HUMAN CURLING : BIC FLEX 3 SE LANCE

.

L’agence Buzzman a été sollicitée à l’occasion du lancement international du rasoir jetable BIC Flex 3…

Et BIC n’en est pas à sa première expérience en buzz – loin de là.

Cette fois, c’est avec un film décalé que BIC lance sa nouvelle campagne jumelée avec un jeu en ligne des plus interactif…

 

Découvrez le Human Curling !

.

 

 

 

.

Ce spot de 1:46, réalisé par Keith Schofield, illustre la surprenante glisse.

 

Et nous amène tout droit à l’ouverture d’une page YouTube (d’un simple clic sur la vidéo) : l’espace s’y transforme alors en un espace de jeu vidéo où votre webcam détectera les mouvements de votre corps pour vous transformer en balayeur de curling humain…

 

Voilà qui fait toute l’innovation de cette campage à l’effet buzz à vérifier (en trois jours, 1.317 visites…).

 

Tout un spectacle, gratifié pour les meilleurs joueurs d’un voyage en Suède dans un véritable Ice Hotel.

Laisser un commentaire