VOTRE AGENCE AUDIOVISUELLE

 

Après un début d’année difficile, réellement freiné par l’hésitation et l’attentisme de moult clients, Orange Clignotant redresse la barre de manière spectaculaire, dépassant finalement ses objectifs 2012 !

 

 

« Une écoute pointue des marchés, la diversification de nos offres audiovisuelles mais aussi la souplesse et la réactivité de nos équipes de tounage et de postproduction y auront grandement participé alors que ce sont nos clients de l’institututionnel et à l’exportation qui ont principalement contribué à cette inversion de tendance.

Extrêmenent  morose jusqu’en juin 2012, cette année s’avère pour nous finalement un grand cru.

Nos investissements auront suivi la même courbe, se redessant au second semestre, notamment par l’investissement dans nos chaînes de postproduction.

Pour la première fois depuis deux ans, nous récupérons une visibilité à presque 6 mois.  Si nul ne peut prévoir sérieusement l’avenir, le 1er trimestre 2013 s’annonce néanmoins déjà bien plus productif que ceux de 2011 et 2012. Ceci reste rassurant.

En toute modestie, je reste personnellement convaincu que notre approche différente de la production audiovisuelle et du maintien coûte que coûte de la qualité de nos productions et de notre service restent des éléments majeurs de ce succès.

J’adresse un grand merci à nos clients et à toutes nos équipes pour leur confiance sans cesse renouvellée ! »

 

Alexis de la Croix, Managing Director

Orange Clinotant – video

 

 

Laisser un commentaire